mardi 16 septembre 2014

Back in Manchester


Manchester, voilà donc où je me cachais depuis mon dernier article ? Hmm presque... j'étais simplement en stage pour valider ma TOUTE dernière année d'études. Aujourd'hui c'est chose faite : je suis diplômée, heureuse et prête à rentrer dans la vie active ! Pour fêter l'événement, je vous emmène en voyage à Manchester dans le nord de l'Angleterre.

Ouh la, cachez-moi cette grimace ! Non Manchester n'est pas la ville industrielle, noire et froide dont on nous rebat les oreilles. On parie que je vous donne envie de rendre visite à nos voisins les British à la fin de mon article ? 
Let's go ;)


Un semestre passé à The University of Manchester, de nombreux samedis à arpenter les rues commerçantes et des tonnes de burgers & chips plus tard, les souvenirs ont eu raison de moi : destination Manchester pour les vacances ! Une ville vivante qui ne dort presque jamais grâce à sa population étudiante ; qui nous offre une tranche de réconfort dans ses nombreux cafés ; qui nous relooke de la tête aux pieds lorsqu'on s'aventure dans le quartier vintage ou l'immense centre commercial. Vous l'aurez deviné, j'ai littéralement craqué pour cette ville où il fait bon vivre.

Vous hésitez encore ? Voici 10 excellentes raisons de visiter Manchester !

Leurs boutiques ultra personnalisées

© La din'ette
Pop Boutique
© La din'ette
Pop Boutique
© La din'ette

© La din'ette
Harvey Nichols
© La din'ette
Hermès


Flâner et découvrir de beaux immeubles

© La din'ette

© La din'ette

© La din'ette



Son centre-ville vivant (avec de beaux et nombreux magasins !)

© La din'ette

© La din'ette

© La din'ette

© La din'ette
Urban Outfitters

Leur style inimitable

© La din'ette
Schuh
© La din'ette
Schuh


Leurs petites attentions


© La din'ette

Leurs délicieuses pâtisseries et salons de thé
© La din'ette
Millie's Cookies
© La din'ette
The Teacup Kitchen


Les incroyables toilettes de leurs pubs (enfin au moins un !)

© La din'ette
The Ford Madox Brown
© La din'ette
The Ford Madox Brown
© La din'ette
The Ford Madox Brown


Leurs cocktails renversants

© La din'ette
Elixir 


La dernière et non des moindres, le paradis des Shopaholics !!!

© La din'ette
The Trafford Centre
© La din'ette

© La din'ette



... et ses magnifiques décors.

© La din'ette
Inspiration New Orléans
© La din'ette
Coin repas sur le pont d'un bateau

Aah, je vois que les dernières photos font leur petit effet ;)

See you soon in Manchester !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire