dimanche 13 avril 2014

6 box Emma & Chloé au banc d'essai

© La din'ette
© La din'ette
 Mon amour un peu trop inconditionnel pour les bijoux m'a amené à dénicher la perle des box. En feuilletant un magazine, mes yeux sont tombées sur une toute petite note mentionnant l'arrivée d'Emma & Chloé. Il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité, aller faire un petit tour sur leur site et... voilà maintenant 6 mois que je suis abonnée ! Pour découvrir toutes les merveilles que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres, cliquez pour lire la suite ;)


Emma & Chloé c'est la promesse de recevoir un bijou de créateur d'une valeur comprise entre 45 et 140€ pour seulement 19€ par mois. Impossible de résister à une telle offre n'est-ce pas ? J'ai été séduite et depuis, je trépigne d'impatience devant ma boîte aux lettres à chaque début de mois. 

Mais comment être sûre de ne pas être déçue par les bijoux que l'on va recevoir ? Rien de plus simple, un petit questionnaire nous interroge sur nos goûts en matière de bijoux : quelle célèbre personnalité nous ressemble le plus ; quels adjectifs nous définissent le mieux ; comment on aime nos bijoux : discret ou carrément bling-bling ; quelles sont nos couleurs préférées ; plutôt collier, bague ou tout à la fois ; si nos petites oreilles sont percées, et le tour est joué.

Chaque mois, je m'offre donc un bijou d'un créateur en vogue soigneusement déniché par la marque et je ne suis jamais déçue. Mes petits préférés ? Le collier rock en dent de scie réversible et la manchette dorée qui ne me quittent plus.

© La din'ette

© La din'ette


© La din'ette

© La din'ette

On plonge aussi un peu plus dans l'univers d'Emma & Chloé avec leur petit livret rempli d'infos sur le créateur du mois et d'astuces beauté.

© La din'ette

 Les +

- Un bijou original et presque unique qui fait sensation au boulot ou entre ami(e)s
- Des bijoux de qualité à tout petit prix
- Un petit livret plein de surprises avec l'interview du créateur, des idées mode, des DIY bien-être, déco et/ou recettes pour les gourmandes
- 20% de réduction sur TOUS les bijoux vendus sur leur site, pour craquer encore plus ;)
- On réduit drastiquement son budget bijoux (oui oui même moi !)

Les -

- On paie l'intégralité de son abonnement en 1 fois... mais finalement je me suis rendue compte que lors des mois difficiles, on n'a plus à s'en soucier et on reçoit quand même quelque chose dans sa boîte aux lettres !
- En fait, je suis complètement fan du concept :)


Et vous, craquerez-vous pour la box Emma & Chloé ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire