mercredi 2 avril 2014

Quel Friends êtes-vous ?

© Friends
© Friends
 On ne présente plus les personnages de la plus que célèbre série Friends. On les connaît même tellement bien que l'on s'identifie à eux. Et c'est lors d'une petite dispute avec mon mossieu que je me suis rendue compte que je partageais un énorme point commun avec l'un d'entre eux. 
Lequel ? Je fais durer le mystère le temps que vous cliquiez pour lire la suite ;)


Voilà une chose de plus à savoir sur La din'ette, j'adore manger. De bons petits plats, des cochonneries, de succulents desserts, bref une vraie gourmande. Ah tiens, ça vous fait penser à Joey ? Bien vu, mais je vais pousser le vice encore un peu plus loin. Si la fameuse réplique "Joey pas partager son manger" vous dit quelque chose, alors vous lisez les quelques lignes de son (presque) double.

© Dorna - Pinterest
© Dorna - Pinterest
Pourquoi je réagis comme ça ? J'avoue que c'est une réaction difficile à expliquer voire même à justifier. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre de connaître la réponse à cette épineuse question. Peut-être que j'aime tellement ce qui se trouve dans mon assiette que je ne veux pas en perdre une miette. Et peut-être aussi que je sais qu'il va toujours goûter un plus gros morceau que le simple petit bout qu'il avait promis de manger... d'où la fameuse dispute ;)


Voilà, vous connaissez un de mes secrets cachés... mais comme il vaut mieux en rire, à mon tour de vous poser la question : quel Friends êtes-vous ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire