samedi 26 avril 2014

Foreigner is back !

© La din'ette
© La din'ette
Rien de tel qu'une après-midi pluvieuse pour revivre de bons souvenirs. Pour ma part, cela remonte à vendredi dernier lorsque je suis allée voir Foreigner au Bataclan à Paris. C'est la troisième fois que je les vois en concert mais rien n'y fait, je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de danser, sauter et chanter avec eux ! Et cette fois-ci, la rockeuse un peu peureuse que je suis est allée se perdre dans la fosse, heureusement très sage, pour immortaliser cet instant. 
En avant la musique ;)


Pour son anniversaire, le chanteur Kelly Hansen s'est offert un petit bain de foule. Et oui, pour répondre à votre prochaine question, je l'ai aidé à traverser ^^


Mick Jones, l'un des membres fondateur du groupe, 1976 quand même, et le pilier de la bande.


Au fil de la soirée, je me suis frayée une petite place pour approcher de plus près le groupe. J'ai même réussi à tenir la main de Kelly, un grand moment cette soirée je vous dis !



Une ambiance du tonnerre, des musiciens contents d'être sur scène et qui partagent leur passion avec le public, l'ingrédient essentiel pour un concert réussi.






Et pour finir en beauté, j'ai récupéré l'une des baguettes du batteur. C'est même la deuxième que j'ai réussi à attraper en trois concert. 
Jamais deux sans trois dit-on, vivement le prochain concert :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quelle chance tu as ! Je rêve !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais en plein rêve aussi ! Dur dur de descendre de son petit nuage après ;)

      Supprimer