dimanche 12 janvier 2014

Bienvenue sur La din'ette


La din'ette, voilà un nom de blog qui en dit déjà long sur moi ! J'ai fait ma petite cuisine et mon surnom dine se mélangeait très bien avec toutes les choses que j'aime faire dans la vie et que j'ai hâte de partager avec vous.

Beaucoup plus bavarde à l'écrit qu'à l'oral, je n'avais pourtant jamais osé sauter le pas... jusqu'au jour où un challenge inter-promo a tout changé. Grâce à une formidable amie, Julie, et un solide travail d'équipe, le blog Zebraranol est né. Mais bon avouons-le, zebraranol n'est pas un mot toujours très facile à placer ! Aujourd'hui je reviens donc avec une recette maison et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à lire mes nouveaux articles.


A bientôt sur La din'ette ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci encore Amandine ! Sans toi, mon blog serait encore dans ma to-do list.
    Biz
    Thomeline http://monatelierbulle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir :) J'ai hâte de découvrir tes créations !
    Bisous

    RépondreSupprimer