lundi 20 janvier 2014

Les bonnes résolutions

© La din'ette
© La din'ette
Janvier c'est LE mois idéal pour repartir à zéro, changer ses mauvaises habitudes, se remettre au sport ou devenir plus sociable. Vous allez me dire que cet article arrive un peu tard, mais cette année je bouscule un peu les traditions. Fini les nouvelles résolutions et les belles promesses, en 2014 je profite plus et je stresse moins.



 Prendre de bonnes résolutions, c'est un peu comme se lever du pied gauche : on commence mal l'année, on s'impose des choses que l'on sait pertinemment impossibles à tenir et ça nous rend de mauvaise humeur. Je n'envoie pas non plus tout balader, j'ai juste décidé de me faire un peu plus plaisir, et le lancement de La din'ette en fait partie :)

Alors oui c'est dur au début, on a des remords mais on trouve vite des avantages à nos petits écarts. Faire du sport ? Hmm oui si j'en ai le courage, mais regarder la tv en jogging c'est tellement plus confortable ! Se priver de tout achat en janvier ? Parfait sur le papier, cependant on sait très bien comment se terminera le mois de février... Laisser tout ce qui est très bon à manger mais (malheureusement) mauvais pour la santé au placard ? A combien de paquets de chips peut-on résister déjà ?


Un petit plaisir de temps en temps vaut mieux qu'une succession de dérapages incontrôlés par la suite, non ? Et vous, avez-vous pris de nouvelles résolutions cette année ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire