samedi 29 mars 2014

Un samedi très zebraranol

© La din'ette
© La din'ette
 Ahah Zebraranol serait-il de retour ?

Aujourd'hui j'étais repartie pour vous présenter un nouveau DIY mais à la vue de ce beau ciel bleu, j'ai décidé de revoir mes plans. Converse aux pieds et main dans la main, mon mossieu et moi avons tranquillement traversé le Bois de Boulogne direction le zoo de Lille. Et puis... je suis tombée sur Zebraranol. Il m'a alors paru évident que cet article devait être un petit clin d’œil à tous ces bons moments passés ensemble. 

Mais qui est donc ce Zebraranol ? Tout simplement le joli nom de mon ancien blog créé pour un concours inter promo avec mon amie Julie, mais surtout une référence à l'univers zébré dans lequel nous avons baigné pendant plusieurs mois. 

Je me suis alors transformée en véritable paparazzi et j'ai flashé le moindre mouvement de ces adorables petits animaux. Un article sans prétention donc mais un concentré de mignon auquel je suis sûre que vous ne pourrez pas résister. Sans compter que Zebraranol et ses amis se sont glissés parmi ces quelques photos !














Une belle image de fin. C'est à peu près mon état lorsque je suis rentrée chez moi après toute cette marche ;)

Et quand je vous disais que l'on vivait dans un univers zébré ! Malgré l'arrêt de la compétition, il m'arrive encore de voir des choses zebraranolesques.


Vous voilà prévenus... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire