vendredi 14 février 2014

Dream Theater en concert... j'y étais !!!


J'aurais pu intituler cet article Qui suis-je ? #2 car vous allez tout connaître du passé de La din'ette. Baggy, DVS aux pieds (ça ressemble à des Vans mais en mieux ^^), sweat oversize et cheveux devant les yeux, je respirais et je vivais ma musique. Aujourd'hui je brouille un peu les pistes avec des vêtements plus cintrés mais je me nourris toujours de rock et de métal. Alors quand mon mossieu m'a offert des places pour Dream Theater à Noël, j'étais aux anges ! Ça faisait des années que j'attendais de les voir en concert... Converse, jean déchiré, tee-shirt loose et yeux charbonneux, j'ai donc ressorti ma panoplie de rockeuse pour l'occasion.


Nichée dans les escaliers, j'avais une vue imprenable sur la scène. Des images et des plans du groupe défilaient pendant le concert me donnant l'impression de participer à un clip live géant. Yeux pétillants, oreilles buvant leurs paroles, j'étais juste waouh devant ce groupe que j'adore et que j'écoute en boucle depuis ma plus tendre adolescence. 

Presque 3 heures de pur bonheur, et pour une fois, j'ai du mal à trouver les mots pour vous décrire ce que j'ai ressenti. Les photos qui suivent parleront pour moi ;)







ps : au risque de passer pour une groupie, James m'a vue, ouiiii il m'a vue !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire