samedi 22 février 2014

SOS manteau en détresse !



A première vue, ce manteau semble presque neuf. Pourtant, voilà quelques années qu'il se languit dans mon placard. La cause ? Une grosse tâche jaunâtre sur le côté gauche qui le dénature complètement... Je m'étais donc résolue à le garder dans ma penderie par pur sentimentalisme car j'en ai vécu des aventures avec ce manteau ;) Et puis c'est impossible de retrouver une couleur aussi particulière aujourd'hui, entre le noir et le noir-gris, j'ai fait mon choix !  


La révélation me vient lors d'un déjeuner entre copines, pourquoi ne pas cacher la fameuse tâche avec des écussons ? 



Direction mon magasin d'inspiration où j'ai déniché trois jolies fleurs assorties à mon manteau.


Quelques coups d'aiguille sur le contour de chaque fleur plus tard et voilà la résultat !






















Vous aimez ? :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oui on aime ^^ super blog, le visu est très agréable a regarder. Les article sont sympa, merci Didine ;) Bisous Mad'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire, ça me fait super plaisir :D à bientôt sur La din'ette et en vrai ! Bisous

      Supprimer
  2. très bonne idée! Et super sympa comme effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D je pense que je vais faire plus de taches pour trouver de nouvelles idées ^^

      Supprimer