mardi 11 février 2014

Qui suis-je ? #1


Ouh lala, le temps passe et voilà presque une semaine que je ne parle plus... Pour vous faire patienter jusqu'au prochain billet, je vais vous dévoiler un petit quelque chose que j'aime énormément.


Si la plupart d'entre nous ne jurent que par des talons toujours plus hauts, moi je préfère rester à plat.  Et pour une fois, je pense même être à la mode cet été car le retour du plat est annoncé. Bonne nouvelle pour celles qui préfèrent garder les pieds sur terre ;) Non pas que j'avais besoin de cette annonce pour continuer à enrichir ma collection de... Converse !

© La din'ette
© La din'ette
Printemps, été, automne, jupe, robe ou jean, elles m'accompagnent partout. Je réalise d'ailleurs, après les avoir toutes alignées, que j'en possède beaucoup. Il n'y a pas assez de jours dans la semaine pour que je les porte toutes...

Je vais donc oser reprendre un célèbre adage pour l'occasion : on peut dire que j'ai trouvé chaussure(s) à mon pied ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire