mardi 4 février 2014

En mode DIY

© La din'ette
© La din'ette
En ce moment, j'ai la chance d'avoir du temps libre pour laisser parler mes idées DIY. De la plus simple à la plus complexe, j'y pense toute la journée. Et une fois que je suis lancée, impossible de m'arrêter ;) Je ne révolutionne pas le genre, mais j'aime créer pour le plaisir et m'amuser à customiser vêtements ou accessoires.

Aujourd'hui, je me suis attaquée à un gilet basique auquel je voulais donner un petit quelque chose en plus. A vos aiguilles !


Pour ce mini tuto rien de plus simple, vous aurez besoin d'un écusson, de fil et d'une aiguille. 
J'ai acheté l'écusson chez La droguerie.


Il vous suffit ensuite de faire quelques points à chaque coin de l'écusson et le tour est joué :) Un nouveau gilet pour trois fois rien, je me demande pourquoi cela m'a pris autant de temps avant de m'y mettre...

© La din'ette
© La din'ette


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire