lundi 17 mars 2014

Adieu Rock en Seine

© La din'ette
© La din'ette
Aujourd'hui je vous écris un article un peu particulier. J'aurais même pu l'intituler Ode à mon bracelet de festival mais le titre vous aurait sans doute moins interpellé. Car après 1 an et 7 mois de charmante et loyale compagnie, je quitte ce petit bout de tissu rouge. D'accord il ne se mariait pas à merveille avec les tenues les plus habillées ni avec toutes les couleurs mais nous étions attachés l'un à l'autre. Au risque de penser que je suis un peu bizarre trop nostalgique, je ressens pourtant le besoin de vous parler de ma nouvelle vie. Sans lui...


Ma nouvelle vie sans lui, c'est d'abord un poignet tout nu et une étrange sensation de vide.

Ma nouvelle vie sans lui, c'est moins d'accrochages et de risques d'abîmer mes robes et pulls délicats. Ah tiens, c'est plutôt positif ça dis donc !

Mais ma nouvelle vie sans lui, c'est surtout synonyme de nouveaux projets. Et je dois dire que ce dernier point me donne plutôt matière à sourire.

Aujourd’hui est un nouveau départ, j’entame mon stage de fin d’études. J’arrive enfin au bout de 5 longues années qui auront pourtant filé à la vitesse de la lumière. 5 longues années de travail acharné mais qui m’ont rendue plus forte.

La dernière étape de ma transformation était peut-être de dire au revoir à mon cher bracelet ?

 Au fur et à mesure que mes doigts tapotent sur mon clavier, je m’aperçois que je ne lui rends finalement pas hommage à mon bracelet, je lui dis au revoir. Mais pour que sa mémoire ne soit pas oubliée, je partage avec vous un article que je lui ai dédié sur mon ancien blog, Zebraranol. Vous découvrirez que ce n’était pas qu’un simple bout de tissu. Oui oui, le bracelet de festival a de nombreux avantages - souvent ignorés d'ailleurs - et il m'a de nombreuses fois surprise par son pouvoir à délier les langues. Septiques ? Et pourtant, lorsque vous lirez pourquoi on garde son bracelet de festival, vous ne nous verrez plus de la même manière, nous les adeptes de ces "bracelets". Enfin, les autres, je ne fais plus partie du club désormais.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire