jeudi 6 mars 2014

La Din'ette se dévoile un peu...

© La din'ette
© La din'ette
Difficile d'oublier mon Qui suis-je ? #1 et ma collection de Converses n'est-ce pas ? Et bien aujourd'hui je reviens en force avec une de mes nouvelles folies-passions. Curieux et surtout curieuses de découvrir ce que je vais vous dévoiler sur moi ? Cliquez vite !


© La din'ette
© La din'ette
Je crois qu'à la vue de cette photo, on peut dire que je suis une dingue de foulards. Je réalise même l'ampleur de mon addiction après avoir sorti tout mon stock au grand jour. C'est plus fort que moi, partout où je vais, je suis tentée d'agrandir encore et toujours ma collection. Mais pour ma défense, en tant que Nordiste, ces petits bouts de tissus sont très pratiques pour accessoiriser une tenue tout en se protégeant d'un éventuel rhume ;)

J'ai profité de cet article pour (enfin) les compter, et je suis l'heureuse propriétaire de 26 foulards... Ah tiens, je m'attendais à pire. Je n'aurai donc aucun scrupule à m'en offrir de nouveaux d'ici peu !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Haha, j'aime bien la mise en scène. On voit tes couleurs fétiches ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je voulais montrer que j'en avais beaucoup ^^ en tout cas double dédicace à toi pour cet article car j'ai acheté mon 26e foulard en ta compagnie ;)

      Supprimer