mercredi 12 mars 2014

Kaboom : l'expo des super héros


Chose promise chose due, après vous avoir fait mariner quelques jours, voici la suite de mes aventures de ce beau dimanche au soleil.


Une fois arrivés au Colysée, nous en avons profité pour découvrir Kaboom, une expo entièrement dédiée au monde des super héros Marvel et DC Comics. Le bonheur pour moi qui ai grandi avec Batman, la Ligue des Justiciers, X-men Evolution et qui continue de rêver devant les beaux muscles de Thor, la plastique de rêve du dernier Superman et les blagues de Tony Stark ! Ne vous inquiétez pas, je suis aussi très attentive à l'histoire de ces super héros mais c'est un petit plus auquel il est difficile de résister ;)

Pour répondre à votre prochaine question, Batman est mon héros préféré. Certes il est plus noir et torturé que les autres mais le fait qu'il se sacrifie sans compter et sans super pouvoirs pour sa ville me fait littéralement fondre. Et je suis absolument fan des Dark Knight de Christopher Nolan !



On aurait presque pu me prendre pour une enfant à une expo : je sautais d'un tableau à l'autre, portable à la main, m'exclamant "oh regarde celui-là... et lui, c'est énooorme !". Bref, je pense avoir pris en photo presque tous les tableaux exposés, et ça a été très dur de choisir les meilleurs des meilleurs à vous montrer ;) 


Oui oui, c'est un frigidaire !






Gotham City reconstituée





















Je vous rassure, j'ai quand même appris quelque chose. Saviez-vous qu'il n'existe aucune rivalité entre Marvel et DC Comics ? C'était un mythe créé pour les fans... 
Alors ça vous en bouche un coin, hein ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire