vendredi 14 mars 2014

Quel super héros êtes-vous ?


Pour finir cette semaine héroïquement, je vous propose un petit test. Rien de très compliqué ne vous inquiétez pas, mais vous risquez d'en apprendre de belles sur qui vous êtes vraiment. Pour répondre aux questions, vous aurez besoin de :
- revêtir votre cape des grands jours,
- renouer avec votre âme d'enfant,
- mais surtout votre masque, anonymat oblige.

Prêt ? C'est parti !


Je vous précise quand même que ce quizz ne vient pas de mon esprit malin, mais d'un sympathique livre pour enfants - que j'ai néanmoins dévoré - lors de l'expo Kaboom. Mais cela n'enlèvera rien à votre plaisir, je vous le garantis. Après tout, les situations difficiles à vivre lorsque nous étions enfant ressemblent fortement à celles que nous affrontons dans notre quotidien d'adulte.








© Quel super-héros es-tu ? Marvel
© Quel super-héros es-tu ? Marvel
Alors... sous quel costume vous cachez-vous ?

Si vous vous voulez savoir quel super héros je suis, laissez moi un petit commentaire ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ma foi, je suis Spiderman ! :p
    Et toi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais être Spiderman aussi mais contre toute attente, je suis la montagne de muscles, Hulk ^^ mais je dois dire que sa description me ressemble pas mal, et toi ? ;)

      Supprimer