lundi 10 mars 2014

Un beau dimanche au soleil


© La din'ette
© La din'ette
 Les yeux à peine ouverts, je savais que ce dimanche serait une bonne journée. Une fois mon volet relevé, un rayon de soleil a illuminé cette fin de matinée et m'a décroché un sourire. C'est incroyable comme le retour des beaux jours change le quotidien. Tout prend alors un nouveau visage et nous semble plus beau. Ragaillardie par cette bonne humeur ambiante, j'ai eu envie de faire quelque chose de mes dix doigts. Rien de très compliqué, juste une petite gourmandise à déguster en plein soleil. Mes followers sur Facebook ont d'ailleurs pu se régaler les yeux avec l'énorme assiette de cookies au chocolat blanc que je m'apprêtais à dévorer dans mon jardin ;) 
(Si vous ne l'avez pas vu et que vous êtes curieux, cliquez pour la découvrir !)


© La din'ette
© La din'ette

Mais pourquoi rester enfermée chez soi lorsque de nombreux autres jardins s'offrent à nous ? Main dans la main, mon mossieu et moi sommes allés prendre l'air le long de la Deûle jusqu'au jardin du Colysée à Lambersart. Que vous soyez Nordiste ou non, je suis sûre que ce nom ne vous ait pas inconnu. La Deûle, oui c'est loin de faire rêver, mais ajoutez-y un rayon de soleil et une foule de promeneurs, charme garanti ! Nous nous sommes d'ailleurs pris au jeu et en avons profité pour nous restaurer sous les yeux des canards.

© La din'ette
© La din'ette

Quel bonheur de ressortir sa veste en jean au mois de mars et de se balader parmi les vélos, les familles et les couples d'amoureux. La vie revit si je peux dire, et ça fait du bien. 
A vous d'en profiter !


   







L'aventure n'est pas finie, de nouvelles photos sont à venir dans un prochain article. 
Restez connectés ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'avais totalement oublié cet endroit où je venais me balader à vélo avec mes parents. Y'a l'air d'y avoir plein de choses, à commencer par les marches de piano, c'est super chouette ! mais je ne vois pas du tout où c'est ...

    Sinon, je reconnais la tasse près des cookies, héhé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les marches de piano et le bâtiment c'est le Colisée justement qui est à Lambersart, et pour y arriver il faut remonter toute la Deûle ^^ ça fait une jolie balade ! D'ailleurs, pendant qu'on se promenait dans le bois de Boulogne, ça m'a rappelé les courses d'orientation du Lycée, souvenirs souvenirs...

      Oui, j'ai trouvé cette tasse très photogénique ;)

      Supprimer